RAPPORT ANNUEL 2017-2018

À vous tous chers membres de la CCEP, je tiens à profiter de cette occasion pour vous remercier sincèrement de votre participation à l’essor de votre chambre de commerce.

L’année 2018 est sur le point de se terminer et encore une fois, j’ai que de bons mots à transmettre à celles et ceux qui ont cheminé avec nous dans cette belle aventure. Je parle ici de nos partenaires financiers lesquels sont pour nous de précieux collaborateurs dans l’atteinte des objectifs que nous nous fixons d’année en année. Je parle aussi de cette formidable équipe avec laquelle j’ai accompli mon mandat de président et qui ont toujours travaillé en priorisant les intérêts des membres.

Sur le plan économique de notre région, des rencontres ont eu lieu avec le préfet de la MRC de Portneuf, M. Bernard Gaudreau, afin d’envisager des stratégies pour mieux positionner la MRC face aux futurs défis et enjeux économiques de la région. La CCEP fera en sorte d’apporter sa collaboration auprès de toutes les instances participantes car nous sommes convaincu qu’une cohésion entre tous les acteurs sera beaucoup plus profitable à l’économie de notre belle grande région.

Après neuf années à siéger sur le conseil d’administration de la CCEP dans divers mandat, il est venu pour moi le temps de me retirer pour laisser la place à de nouvelles idées. J’ai la ferme conviction que l’équipe qui sera en place pour la prochaine année saura apporter des résultats à la hauteur de vos attentes.

Merci encore à vous tous pour m’avoir fait vivre de si belles expériences et bon succès dans tout ce que vous entreprendrez.

Michel Albert
Président 2016-2018

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Planification stratégique 2016-2019 détermine les objectifs de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf en matière de ressources humaines, financières et matérielles.

error: Content is protected !!
X