Supermarché JC Bédard

Famille Bédard
Entreprise de 6 à 25 employés
Supermarché JC Bédard

IGA Famille Bédard :
Commerce fondé par Jean-Claude Bédard en 1969. Et c’est pour lui rendre hommage que le tout nouveau magasin de Pont-Rouge est appelé IGA Famille Bédard.
Ce tout nouveau supermarché affiche une superficie totale de 34 500 pi².
La boulangerie offre un splendide comptoir de gâteaux et pâtisseries, des gâteaux sur mesures concoctés sur place et un fameux sucre à la crème.
Au comptoir des viandes, et spécialement entre 16 h et 19 h. On y offre toutes les belles brochettes, les bavettes, les rosettes, filets de porc farcis, etc.
Le prêt-à-manger, est un rayon très apprécié de la clientèle. Il recèle de bons plats concoctés d’après les succulentes recettes de la mère de Cathy, Lise Gauthier : coquilles Saint-Jacques, boudin maison (frais ou en conserve), pâtés de toutes sortes (viande, mexicain, pommes de terre, saumon, poulet), cretons, fèves au lard, macaroni, pâté chinois, sauce à spaghetti, etc. Chaque midi, le menu offre trois choix aux clients.
Une imposante poissonnerie, aux produits de la mer est élégamment présentée. Une section des vins, un comptoir Yuzu Sushi, tout frais du jour, étalages réfrigérés pour les bières importées, de spécialité et des microbrasseries, des produits sans gluten et des produits biologiques. Beaucoup de produits locaux . «C’est un magasin écologique. Un magasin entièrement au CO2, qui remplace le fréon. Il n’y a pas de pollution, on récupère la chaleur et on réduit ainsi les gaz à effet de serre.»

Cathy Bédard
190, rue du Collège
Pont-Rouge
G3H 0C6
418 873-2415
418 873-3969
iga08050hautedirection@sobeys.com
iga08050hautedirection@sobeys.com
error: Content is protected !!
X